Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
17 mai 2015

Souvenir de Chine

Aujourd'hui mention spécial pour l'ouvrage de ma copine qui a participé au concours du salon "Pour l'Amour du FIl" à Nantes.

Malheureusement pas de récompense cette année et je trouve que c'est injuste. Aussi, moi je lui décerne un prix, et je lui dédie ce message, rien que pour elle.

Vous, chères lectrices, et peut-être lecteurs, je vous laisse admirer le travail. Je précise qu'elle a teint elle-même à l'indigo les dentelles et tissus unis, et elle a fait un travail de broderie extraordinaire.

IMG_4268

H1

H2

H3

H4

H5

H6

H7

H8

H9

H10

H11

H12

H13

Et voilà pour ce petit tour en Chine. J'espère que vous aurez apprécié.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
C'est un très beau travail soigné et créatif<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
A
Magnifique, j'adore
Répondre
D
Je vote aussi,ainsi que zouzou, ce qui fait 2 voix pour cette magnifique chinoiserie brodée. J'ai eu la chance de pouvoir la contempler et je me suis perdue dans ses merveilleux bleu indigo. Le talent et la délicatesse de la brodeuse nous apportent de la joie. Dom
Répondre
P
C'est vrai que c'est un joli travail ! J'ai eu la chance de l'admirer sur place.
Répondre
Z
Merci à mon fan club favori , grâce à toi, je me sens bonne !!! Ça me touche énormément ! ...et bravo pour les photos !
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité