Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
5 juillet 2015

Le Projet §3

Bonsoir à mes fidèles lectrices.

On s'était quitté la semaine dernière avec le nécessaire pour coudre tout le fond de mon top. Cette étape terminée je voulais placer quelques mots en rapport avec un thème précis à différents endroits et avec différentes techniques. Certains mots ont été appliqués directement sur le top, d'autres sur des tissus différents qui sont venus par dessus comme des étiquettes. Pour ce soir il n'y aura rien de difficile.

J'ai choisi pour ce mot un support de toile de jute

DSC04015

J'ai trouvé des lettre miroir dans lesquelles l'homme a percé de minuscules trous afin que je puisse les coudre. Avec une fine aiguille et un fil de mouliné argent j'ai fixé mes lettres.

DSC04016

DSC04014

Après découpe et effilochage des bords voilà ma première "étiquette prête".

DSC04012

C'est tout pour ce soir. A bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité