Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
12 juillet 2015

Le Projet §4

Avant de commencer  mon petit feuilleton du dimanche concernant mon "Projet", je vais vous parler de l'homme de la maison et de sa "Craft Robo". C'est un passionné de modélisme férroviaire et pour ses maquettes il crée des maisons en papier canson. A l'aide d'un logiciel vectoriel il dessine ses parties de maison et avec la "Craft robo" (branchée sur l'ordinateur comme une imprimante) il découpe les morceaux. Il ne "reste" plus qu'à assembler !...

DSC_7164_maquette_Port_Plique

Tout ce qui est à l'écran (sauf le train) est en Canson de couleur découpé avec la CraftROBO. Bluffant, n'est-ce pas ?

Je ne vous dis pas tout ça sans raison et j'en reviens à mon "Projet".

J'ai donc voulu écrire des mots "clés" avec l'intention de les appliquer sur le fond comme des éitquettes.

Après vous avoir montré des lettres en relief cousues sur de la toile de jute, vous allez découvrir ce soir la réalisation de lettres au pochoir.

Mon pochoir a donc été fabriqué par l'homme avec sa machine

03_DSC_0795_maquette

Il utilise une feuille de polyester et voilà le résultat.

DSC04105J'ai tout simplement utilisé de la peinture acrylique

DSC04107

Et voilà mon tag sur un tissus blanc.

DSC04108La deuxième étiquette est donc prête. La suite la semaine prochaine ....

 

Publicité
Commentaires
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité