Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
28 juillet 2015

Le Projet §6

Aujourd'hui (mardi au lieu de dimanche comme promis !!!) il va s'agir d'appliquer des lettres qui formeront le titre de mon ouvrage.

L'année dernière j'ai craqué à Sainte-Marie-aux-Mines pour le kit Aplliquick.

DSC04190

2 baguettes métalliques et un baton de colle. Avec cela évidemment votre tissu, votre gabarit et de la viseline simple face.

Je vous  mets un lien pour le mode d'emploi.

En ce qui concerne mes gabarits j'ai une fois de plus eu recours à l'homme qui a mis en marche sa Kraft Robo.

DSC04189J'ai donc préparé chaque lettre et ai choisi de les aplliquer à la machine ; une rareté pour cet ouvrage que j'ai pratiquement tout réalisé à la main.

DSC04191

Je trouve vraiment génial cet Aplliquick qui permet une grande précision pour chaque forme.

Nous arrivons bientôt à la fin des différentes techniques que j'ai utilisé pour cet ouvrage et je vous le dévoilerai en entier ...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
C'est un projet drôlement intéressant ! Je ne connaissais pas l'appliquick, j'ai regardé la vidéo, ça a l'air super pratique. J'ai hâte en tout cas de voir la suite.
Répondre
V
Dis donc tu maîtrises l'appliquick !
Répondre
T
Très sympa cette technique permettant de réaliser des lettres. Merci pour le partage. Bises
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité