Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
1 juillet 2018

Emploi du temps respecté !

Ce fut juste mais l'emploi du temps est respecté à un jour près !

J'ai terminé cet après-midi la première étape du Quilt mystère 2018 de Quiltmania, c'est à dire le programme de janvier/février en un seul mois de juin.

DSC08207

La machine est là pour l'ambiance .... mais travail totalement à la main.

DSC08208

J'ai fait 2 modifications.

Une seule couleur pour les coeurs dans les coins, car je trouvais trop épais de mettre 2 épaisseurs pour faire une bordure en couleur contratée.

Je remplacerai au moment du quilting les petits ronds en tissus entre les hexagones par des petits boutons. (J'en ai épinglé un sur la photo).

DSC08213

Et maintenant en route pour l'étape N°2 : 20 carrés de 17cm de côté à réaliser. En préparation : la découpe est commencée.

DSC08214

Je termine par une photo d'ambiance : notre lac a viré au turquoise à cause du micro plancton. Magnifique !

DSC08149

DSC08159

Bonne fin de week end.

Publicité
Commentaires
Z
oui, mais le lac émeraude de l'autre côté de la montagne est très beau aussi ( pour ne pas dire plus beau ! ) . Bisoux
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité