Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
15 septembre 2018

Sainte Marie aux mines 2018 #1

Me voilà une fois de plus à Sainte Marie pour le Carrefour européen du patchwork. Je posterai plus longuement dès mon retour mais je voulais attirer votre attention sur l'exposition qui a lieu à Rombach le Franc avec le groupe Texnet1.

Pourquoi ? Tout simplement parce que  parmi les artistes qui exposent en ce lieu se trouve Andrea Glittenberg Pollier qui est par ailleurs la présidente de notre club de patchwork.

DSC08324

Les artistes avaient différents thèmes à explorer. Je vous laisse découvrir les merveilles d'Andrea.

"More than red"

DSC08266

DSC08267

DSC08268

DSC08269

"Rust"

DSC08278

DSC08279

DSC08280

"From the kitchen"

DSC08292

DSC08293

"Transparent 1 & 2"

DSC08330

DSC08331

DSC08332

DSC08333

Désolée pour les couleurs qui ne sont pas tout à fait le reflet de la réalité mais l'éclairage n'était pas top.

"Connections"

DSC08310

DSC08311

DSC08312

Voilà un aperçu du travail d'Andrea. La barre est haute pour les membres de notre club...

Si vous êtes à Sainte-Marie n'oubliez pas cette expo à Rombach le Franc à l'espace Raymond Hurtin.

A bientôt pour d'autres merveilles.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J’ai aussi pu admirer le super travail d’Andrea grâce à sa visite guidée.
Répondre
M
Impressionnant! merci de nous avoir fait connaitre le travail d' Andréa.c'est superbe!
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je reviens de SMAM, un régal toutes ces expositions mais pas pour la CB ! J'ai vu les œuvres d'Andréa avec laquelle nous avons discuté avec les copines. Magnifique, c'est sûr il ne fallait pas manquer cela. De plus, elle est très abordable et gentille mais elle semble avoir un degré d'exigence très haut...
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité