Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
20 mars 2020

Concours Pour l'amour du fil

Aujourd'hui je me fixe sur le salon "Pour l'amour du fil" qui a lieu à Nantes chaque année. J'y suis fidèle (avec ma bonne copine) depuis 2011. C'est un salon à taille humaine, qui mixe le moderne et le traditionnel et qui est aux portes de la Bretagne ce qui permet souvent de découvrir des lieux magnifiques.

89775201_10163619278280355_6878143215464087552_o

Ce salon qui devait avoir lieu en avril est repoussé au mois de septembre et nous y serons.

Il y a dans ce cadre un concours dont le thème était cette année "C'est ma tasse de thé" à prendre au propre ou au figuré. J'ai décidé d'y participer et j'ai été selectionnée. Je serai donc exposée à Nantes avec mon ouvrage. Il faudra attendre septembre pour le voir ! Il me restait à coudre une étiquette au dos et cela a été mon 2ème travail de confinement.

Après plusieurs essais infructueux, broderie machine, broderie en piqué libre, broderie main au point de chaînette

DSC09959

DSC09960

Je me suis décidée pour un simple point arrière

DSC09961

Et voilà mon étiquette en place.

DSC09964

Avant de sortir un autre en cours je vais me lancer dans le challenge proposé par France Patchwork : un ouvrage par semaine sans obligation de taille, de technique. Un seul critère : la couleur et on commence par le vert

DSC09963

De l'organza, du velours, de la fibre angelina .... Je vous montre la suite bientôt.

Publicité
Commentaires
Z
un en cours vert !!!! presque une semaine de passée, et le jardin avance bien !
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité