Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
22 mars 2020

Challenge France Patchwork # 1

Après des recherches pour les tissus et autres matériaux, je me suis lancée dans le challenge France Patchwork. Semaine N° 1 : couleur verte.

J'ai choisi un trèfle qui je l'espère conjurera le mauvais sort ....

Piqué libre sur les contours des feuilles en velours pris dans un sandwich de Lutradur, Vliesofix et organza, le tout agrémenté de fibres Angelina.

DSC09965

 

DSC09966

 

Pour mettre en valeur l'image, je prépare un coussinet avec du molleton et un tissu de coton (vert bien sur), sur lequel je pose le trèfle.

DSC09971

DSC09972

Il ne reste plus qu'à faire une piqûre fantaisie autour pour tenir le total

DSC09975

Et voilà le bloc de la 1ère semaine est fini !

DSC09973

DSC09974

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour des nouvelles de fils et d'aiguilles ....

Publicité
Commentaires
K
Le salon est reporté en avril 2021.<br /> <br /> J'ai participé au concours et ai été sélectionnée. C est une grande joie !<br /> <br /> Peut être nous verrons nous là bas ? Bravo pour ce blog et toutes ces idées.<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
très bonne idée, je vais me lancer mais avant je fais des blouses pour les infirmières avec mes tissus (lavable à 60°) <br /> <br /> et toi comment supportes tu ce confinement ?<br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> F. Beauvir
Répondre
A
Très beau, biz virtuelle
Répondre
B
Bjr, en espérant qu'il joue son rôle "de porte bonheur", magnifique. Prenez soin de vous aussi et de vos proches aussi.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité