Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
30 avril 2014

Pour l'amour du fil #4

Par quoi commencer ? Il a fallut reprendre le boulot cette semaine mais je suis toujours sous le charme du salon et de ces merveilles et je suis heureuse de vous en faire profiter et cela pour 2 raisons. D'une part il est très agréable de voir des images quand on n'a pas pu se déplacer .... et d'autre part il est tout aussi agréable de voir des images autres que les siennes. La vision n'est pas toujours la même ou on ne prend pas la même photo et c'est un aspect différent que l'on voit soudain. Sur ce plan je remercie Patchacha, et Carrémentcrazy qui ont pris la peine de signaler d'autres blogs et on se régale !

D'ailleurs l'année prochaine, pourquoi ne pas se rencontrer ????

Bon, j'arrête de discuter et je passe aux choses sérieures.

Une découverte : Akiko Iké, ses bouts de tissus et son quilting à gros points !

DSC01332

DSC01333

DSC01334

DSC01335

DSC01336

DSC01339

Dans une autre "maison", pas très loin, un style totalement différent avec Blandine Delépine et son Rug Kooking.

IMG_8782

IMG_8785

IMG_8783

IMG_8789

Que des merveilles, je vous dis !

Pour finir aujourd'hui, quelques vues de l'expo des 100 Quiltmania (juste un aperçu malheureusement, mais on les retrouve dans le magazine.

Annick Delépine

Del_pine_Annick_1

Del_pine_Annick_3

Del_pine_Annick_5

Del_pine_ANnick_6

Nathalie Méance

M_ance_Nathalie_1

M_ance_Nathalie_2

Georgette Cloitre

Cloitre_Georgette_1

 

Cloitre_Georgette_2

Renée Ferré

Ferr__Ren_e_1

Ferr__Ren_e_2

Michèle Mahaud

Mahaud_Mich_le_1

Mahaud_Mich_le_2

Pascale Perraudeau

Perraudeau_Pascale_1

Perraudeau_Pascale_2

Et voilà pour aujourd'hui. Je vous réserve encore d'autres merveilles pour un prochain jour.

Bonsoir !

Publicité
Commentaires
L
Waouh!je découvre votre site et cette méthode de couture déco que je ne connais pas. Je souhaiterais savoir quel fil vous utilisez et comment l'ouvrage est dessous?merci de me poster un petit message explicatif
Répondre
P
Tes reportages sont vraiment chouettes ! Moi aussi je suis partante pour une rencontre l'an prochain ! Bizz
Répondre
M
Le travail de Madame Iké est merveilleux . Merci pour ces magnifiques photos . J'espère pouvoir me rendre à cette belle exposition l'année prochaine .Manou 28
Répondre
M
C'est avec plaisir que je viens regarder toutes tes photos et pour le partage, j'aime trop ça.... pour ne pas le faire car, je n'ai pas pris autant de photos que toi...Que de merveilles comme tu le dis. Alors pourquoi pas bien sur une rencontre l'an prochain.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité