Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
6 mai 2016

POur l'amour du fil #2

Je continue mon petit tour d'horizon des différentes expositions présentées cette année à Nantes.

Les Korakdusis du Turkménistan exposés par Pascale Goldenberg, où l'on retrouve aussi le motif du vol d'oie, thème du concours 2016.

DSC06031

DSC06030

DSC06054

DSC06055

Je passe donc au concours "Vol d'oie". J'ai fais un petit choix de ce qui m'a le plus accroché.

Anne-Marie Félix

Anne_Marie_Felix

Marie Madeleine Bouzendorffer

Marie_Madelein_Bouzendorffer

Valérie Anderluzzi

Val_rie_Anderluzzi

Stéphanie Cayphas

St_phanie_Cayphas

St_phanie_Cayphas_2

St_phanie_Cayphas_3

Et pour finir ce chapitre "Concours" celui qui m'a  vraiment emballé, et je l'ai vu avant les résultats : l'ouvrage d'Isabelle Robert Tranchet qui a gagné les 2 Prix : broderie et patchwork. Cette fois-ci je suis entièrement d'accord avec le jury. Bravo !

Isabelle_Robert_Tranchet

Isabelle_Robert_Tranchet_2

Isabelle_Robert_Tranchet_3

Cela me donne envie de faire quelque chose avec du lainage. Affaire à suivre ... D'autant plus que j'ai encore "quelques en-cours !"

Une petite note de fraicheur pour finir avec les magnifiques boutis de Kumiko Nakayama

DSC06118

DSC06120

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, mais je vous retrouve bientôt car j'ai encore plein de belles choses à vous montrer.

Publicité
Commentaires
J
un très joli ouvrage en effet !
Répondre
D
Les boutis sont merveilleux<br /> <br /> Sais-tu en faire ?<br /> <br /> Merci encore pour ce reportage<br /> <br /> Biz
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité