Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
31 mai 2016

Fête des mères

Bien que cette journée soit difficile à passer, marquée par l'abscence de fille N°1, elle a été adoucie par le rassemblement des générations : ma maman (95 ans), mes 2 autres filles et mes 2 petites filles (sans oublier le mari et le gendre ...).

Bien sur j'ai été gâtée : des fleurs pour le jardin (pas de photo, c'est le déluge !) et des éléphants. Une mention spéciale pour celui fait par fille N°3

DSC06378Recyclage d'une chaussette esseulée. Ce sont ses débuts en couture !

Des boutons de nacre pour simuler les ongles

DSC06379Une fleur faite en feutrine et un bouton pour l'oeil

DSC06380Et le fin du fin, un petit charm "spécial Maman"

DSC06381Comment le trouvez-vous ?

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
Personnellement, j'adore cet éléphant, il est trop mignon avec sa rose magnifique en feutrine, en plus je trouve qu'il a les oreilles de Broots... Félicitations à Sophie!!!
Répondre
Z
Vu la quantité de chaussettes célibataires, un troupeau d'éléphants devrait pouvoir venir squatter chez toi ! Bravo à Sophie !
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité