Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
17 avril 2017

Work in progress !!!!!

Travail en cours. Je ne sais pas si le qualificatif est exact. Ce serait plutôt "travail de nouveau en cours". Je ne me rappelle même plus quand j'ai commencé cet ouvrage. Ce que je sais c'est qu'il était déjà en cours quand j'ai ouvert ce blog en septembre 2009... Non, non, ne riez pas !

Toujours est-il que j'ai donc ressorti mon log cabin et que j'ai décidé enfin de le finir. Après avoir cousu la bordure il fallait attaquer le quilting (à la main).

J'ai donc embauché les copines du club pour m'aider à positionner les 3 épaisseurs et piquer les épingles.

patch_complet

20170116_163708

Et je n'oublie pas de mentionner la copine qui risque la chute pour prendre les photos ...

20170116_163750

Ça c'était déjà il y a quelques temps. Depuis le travail a avancé : un petit aperçu à l'endroit

DSC06537

et à l'envers

DSC06535

je suis contente d'avoir retrouver le chemin du fil et des aiguilles.

En parlant de chemin, demain c'est le grand jour .... C'est le départ pour Nantes et pour le salon "Pour l'amour du fil". Le réveil va sonner à 4 h (merci la copine !) et si le temps est beau nous serons au bord de l'océan en milieu de matinée. Youpi !

Bonne soirée et bonne nuit.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je découvre votre blog suite au reportage sur le salon Pour l'Amour du Fil (Merci !). J'aime beaucoup votre log cabin. Avez-vous suivi un modèle particulier ? Est-ce une création personnelle ? Merci d'avance.
Répondre
Z
Il sera bien beau QUAND il sera terminé !!!!
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité