Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
17 octobre 2009

On est bien chez soi !

Toujours la fuite du temps ! Mais là bonne nouvelle : j'échappe à une navette de convoyage de jeunes sans permis et j'ai mon après midi devant moi. Le ménage et le rangement sont faits et je vois la vie sous un bon angle : satisfaction d'être dans un environnement rangé, propre et agréablement aménagé. La cerise sur le gâteau c'est le bouquet de fleurs acheté hier  au supermarché ! Installé tel quel tout d'abord :

IMG_0476R

et complété par des fleurs trouvées ce matin pendant la promenade du chien :

IMG_0483R

Et par quelques coloquintes et une superbe feuille morte trouvée par terre !

IMG_0487R

Je me trouve bien chez moi alors que le vent souffle à l'extérieur.

Je n'ai pas oublié les petits oiseaux qui vont bientôt se presser au restaurant de la terrasse et je leur ai offert une nouvelle maison, car l'ancienne menaçait de se disloquer et de tomber. Dommage, car j'aimais bien son vieux bois et sa mousse sur le toît. La nouvelle fait encore un peu trop neuve !

IMG_0488R

IMG_0489R

Voila pour le moment ! Je vais de ce pas faire quelques travaux manuels : patchwork ou crochet. A plus tard.

Publicité
Commentaires
V
Les petits oiseaux vont être contents!!<br /> Bisous
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité