Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
17 octobre 2009

broots et le lave vaisselle

Je viens de découvrir un site extraordinaire pour les amis des chiens, et plus précisemment les amis des labradors chocolat, et je viens de le mettre dans "mes liens".

Ils sont bien tous pareils ces "lab-vaisselle" comme dit Bertille :

A vos marques !

IMG_0507R

                                                                  Prêt ! IMG_0509R

Partez.

IMG_0504R

                                                                  Et encore bravo à Bertille pour ces superbes photos de Savoie et de labrador.

Peut être qu'on se croisera au bord du lac d'Annecy un de ces jours !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui, c'est le même lab-vaisselle, très efficace...Ce sont les meilleurs ;-))<br /> <br /> Merci pour les compliments et pour le lien.<br /> <br /> J'espère qu'on se croisera un jour. Je vais souvent promener Eskimo vers ce lac d'Annecy...le plus souvent côté bout du lac , parce que plus près de chez moi (Ugine Savoie), mais nous allons aussi vers Jorioz, Annecy.... <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> Caresses à Broots
Répondre
V
Ca c'est mon Broots préféré dans toute sa splendeur!!!
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité