Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
23 août 2012

Chien et chat ...

La voisine a pris un nouveau petit chat, prénommé Milky, et voilà que ce petit chat nous a pris en affection. Donc, quand la voisine part, le chat passe par dessus la barrière et nous rend visite. Quand je dis "visite", disons qu'il s'installe un tout petit peu !!!

IMG_1704

Et comme ce petit chat est très sociable et très gentil, il a fait ami-ami avec notre Broots. Et voilà que j'ai pu voir ce dont je rêvais depuis longtemps.

IMG_1686

Chien et chat dormant ensemble. Un moment plus tard la position a changé mais cela dort toujours.

IMG_1700

Emerveillement de la petit Chloé.

IMG_1683

 

Je n'avais jamais pu voir ce tableau quand nous avions notre vieille chatte qui régnait en maîtresse sur la maison et qui ne supportait pas le Broots...

Je suis contente.

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ces deux petites bêtes ensemble, c'est mon rêve mais Micky a peur des chiens, pas l'habitude car il est la plupart du temps en appartement.
Répondre
E
J'adore votre chien et chat de votre voisine ;) !
Répondre
M
Ah!! Chez nous aussi, nous hébergeons les chats des voisins :D On dit que c'est la 'garde partagée'!
Répondre
V
mais c'est très joli moi aussi chez mes parents chiens et chats dormaient ensemble elle est pas belle la vie !
Répondre
J
il est magnifique ce chat et la chienne est formidable !
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité