Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
16 novembre 2009

Album ANGLETERRE

Album Angleterre

Voilà ! Je viens de finir de poster mes photos d’Angleterre dans l’album du même nom … (Avec le lien si ça marche ou à gauche dans la marge pour ceux et celles que cela intéresse !) . C’est mon premier album sur canalblog, et il y a des choses que je n’ai pas réussies à faire, soit parce qu’on ne peut pas, soit parce que je n’ai pas trouvé comment faire.

J’ai notamment supprimé le diaporama, car mon titre s’inscrit en blanc et est bien souvent dans le ciel. Du coup on ne le voit presque pas. La question est : PEUT ON CHANGER

LA COULEUR

DU

TITRE DU DIAPORAMA ? Si quelqu’un connaît la réponse je suis preneuse ….

Après la ville de Bath l’année dernière, cette fois ci nous avons passé le weekend end sur l’île de Wight qui n’est qu’à 10minutes d’Overcraft  de Porsmouth (Et quelles 10 minutes quand la mer bouge …..)

Je vous ai donc fait une sélection de photos que je trouve représentative de notre séjour, malheureusement pas toujours réussi au niveau du temps ! Les quelques routes de l’île traversent soit la campagne vallonnée soit, de charmants petits villages avec des cottages typiquement britanniques, soit elles longent la mer, notamment la côte sud magnifique avec ses rochers et ses falaises.

J'espère que vous apprécierez ....

Je ferai un album spécial avec les photos d'une exposition de patchwork vue à WInchester.

Publicité
Commentaires
B
Belles photos, un premier album réussi....qui nous donne l'envie d'aller sur place... <br /> Pour changer la couleur du texte, je pense qu'il faut aller dans la rubrique apparence, style, album, couleur de police.... <br /> Bonne soirée Dominique
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité