Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
6 janvier 2010

Hiver, vous n'êtes qu'un vilain !

Ce titre est complètement faux. Les photos suivantes prouvent le contraire.

Après les ors de l'automne, les blancs-gris de l'hiver. Combien j'aime quand la neige vient de tomber ! Tout est différent : la luminosité, les sons, les distances ....

A défaut de pouvoir faire les photos moi-même, puisque je suis au bureau quand il fait jour .... j'emprunte quelques vues à ... (Comment l'appeler pour conserver l'anonymat ?) disons Monsieur Papounet !

Je vous les livre pêle-mêle.

DSC_2691R

DSC_2694R

DSC_2692R

DSC_2707R

DSC_2712R

DSC_2719R

DSC_2721R

DSC_2722R

C'est trop beau je trouve !

Publicité
Commentaires
N
Combien j'aime Aix-les-Bains ! L'hiver est plus beau chez vous qu'ici (à Lyon). L'année prochaine nous viendraons pour la neige... La première luge de Chloé !
Répondre
N
Magnifique! Et demain, on remet ça!
Répondre
F
Beautiful. Found your site via Attic 24. Yes, we are all concerned for Lucy. Love your pictures.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité