Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
8 mai 2011

Parenthèse dans la tourmente

Petit moment de détente au milieu de ce tourbillon qui nous tient depuis bientôt 6 semaines ; 6 longues semaines depuis le malaise de fille N°1dont je vous parlais dans mon message du 25 avril. Elle a eu une biopsie vendredi dernier à Grenoble et nous attendons maintenant les résultats ... Merci au passage à celles qui m'ont envoyé des petits messages d'amitié !

Il faisait si beau hier et aujourd'hui que j'ai profité d'un petit moment pour ressortir le patch et terminer le quilting .... et j'ai réussi. Il ne me reste maintenant qu'à poser le biais de finition. Il est temps car notre expo approche. C'est le dernier week end de mai dans la salle de la mairie de Voglans en Savoie.

J'avais d'autres projets en cours mais ils ne seront pas fini malheureusement. Ce sera pour la prochaine expo !

Voilà l'ouvrage dans son intégralité

IMG_7040Et un petit détail du motif choisi pour le matelassage

Copie_de_IMG_7045Et pourquoi ne pas en profiter aussi pour admirer les fleurs du jardin ?

IMG_7039IMG_7038Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
L
c magnifiue voila je m'appelle leila et je suis une mordu du patchwork .....je suis algerienne .bon courage pour ce que vous faite
Répondre
M
...mille pensées positives pour votre fille!!!;-)))
Répondre
L
Tu as eu bien tord de ne pas me laisser de commentaires plus tôt lors de tes visites précédentes, car c'es ainsi que je découvre seulement ton blog aujourd'hui <br /> les photos de fleurs sont superbes aussi <br /> Bon courage avec les tracas de santé de ta fille <br /> bisous <br /> la cocotte
Répondre
J
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité