Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
25 avril 2013

Exposition Dear Jane

Re-bonjour ! C'est ou "pas de nouvelles pendant 5 mois" ou 2 messages dans la même journée ...

Afin de faire plaisir à mes fidèles lectrices .... voici le début de mes photos du salon de Nantes. Je commence par une des exposition "phare", c'est à dire les "Dear Jane". Les organisateurs avaient parié sur 100 Dear Jane et si j'ai bien compté, il y en avait même plus. Impressionnant quand on pénètrait dans la salle

IMG_3498

Ne pouvant pas les photographier tous j'ai essayé de faire une choix représentatif, surtout par rapport au choix des coloris. Il y avait tellement d'harmonies différentes ...

IMG_3499

IMG_3501IMG_3504IMG_3506IMG_3505IMG_3509IMG_3510IMG_3511IMG_3514IMG_3515IMG_3519IMG_3520IMG_3521IMG_3522IMG_3523IMG_3524IMG_3513

IMG_3531IMG_3533

 Et je n'oublierai pas les ouvrages, inspirés du Dear Jane mais réalisés au point de croix

IMG_3507IMG_3512

Et ce dernier, une miniature réalisée avec des pièces minuscules (à comparer avec la taille d'un doigt !)

IMG_3528IMG_3529

Et voilà pour ce soir. De quoi faire rêver ... Et dire que j'ai quelques blocs commencés dans un coin !

Publicité
Commentaires
S
je viens seulement de voir vos photos! SPLENDIDES!!!! je reconnais tout le travail fait. merci de nous le partager sur Web...ceci rejoint jusqu'au Québec!!!!
Répondre
S
merci pour le partage , quel régal !<br /> <br /> le pire c'est le dernier....... pffff....quelle patience !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
votre exposition est magnifique- nous faisons également des Dear Jane a Majorque, et ce depuis presque 2 ans, je ne sais pas quand nous aurons fini, mais nous continuons avec courage...tous différents bien sur - merci pour vos pfotos, elles sont splendides- Micky Majorque
Répondre
H
I started my DJ in May, 2006. With all the block finished with "quilt as you go" method and the corners, as well, I am setting the triangles. I can taste the end. I will miss my friend, Jane Stickel. Thank you Brenda Papadakis!
Répondre
J
divinos
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité