Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
25 janvier 2015

C'est encore Noël

Et bien voilà, avec juste un mois de retard (ou 11 mois d'avance, comme vous voulez !) je termine mes carrés de Noël.

Un edelweiss, façon Ségolaine Schweitzer

carr__10

Et le carré du reveillon avec comme accessoire une bouteille sortant d'une vieille collection de porte-clefs des années ..... 70 peut-être. Comme quoi, il ne faut rien jeter !

carr__23

Et voilà le montage final, qui était provisoire parce que les carrés sont simplement fixés avec des épingles, mais il va peut-être devenir définitif car j'aime le côté repositionnable ... Une autre disposition pour l'année prochaine par exemple.

montageA bientôt pour un nouveau projet !

Publicité
Commentaires
P
Waouah ! Belle persévérance... et surtout un superbe travail. Le côté "reposionnable" est une bonne idée ! Bizz
Répondre
D
Dominique bravo c'est magnifique et très équilibré,je trouve, au niveau des couleurs, et chargé de beaux symboles... Merci de nous partager ce beau travail. Bisous. Dom
Répondre
Z
bravo ! pour les carrés ... et pour avoir repris ton blog ! Bisoux et bonne semaine
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité