Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
24 avril 2017

Pour l'amour du fil #3

Après la sobriété des quilts gallois, objets du message d'hier, je reviens aujourdh'ui avec des ouvrages moins conventionnels.

Les carnets de l'amitié : prendre un groupe de participantes. Chaquet participante choisit un thème pour son carnet, commence par broder sa 1ère page et la passe ensuite à son amie, qui brode la 2ème page et ainsi de suite... Pour plus de détails allez voir

PauseCouleurs

Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...

http://pausecouleurs.canalblog.com


Pause Couleur.

DSC06776

DSC06778

DSC06779

Une autre artiste dans un style très différent et bien à elle : Misao Wada.

Misap_Wada_1

Misao_Wada_2

Misao_Wada_3

Et je terminerai le message du jour avec l'explosion de couleurs des Passacaglia

Corinna Beuermann Kulp

Passacaglia__Corinna_Beuermann_Kulp

Claudia Menzia

Passacaglia___Claudia_Menzia

Christina Belding

Passacaglia___Christina_Belding

Maryn Althaus

Passacaglia___Maryn_Althaus

J'adore ces ouvrages. J'avoue être tentée, mais pour l'instant je résiste avec pour objectif : FINIR LES EN COURS ......

J'y vais vite. Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
V
merci de ce reportage photos qui illustrent si bien ce que j'ai pu admirer au salon jeudi dernier
Répondre
M
Merci pour le partage, c'est toujours sympa de voir le salon des yeux des autres, toujours des ouvrages que l'on n'a pas remarqués et parfois c'est dommage.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité