Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
27 avril 2017

Pour l'amour du fil #4

Et bien voilà. Tout a une fin. C'est aujourd'hui mon dernier message sur le salon "Pour l'amour du fil". Il y a des manques dans mes reportages mais il est impossible de tout prendre en un jour, surtout que l'après-midi j'ai suivi un cours avec les brodeurs indiens. Pas de photo car j'étais tellement concentrée que je ne pouvais pas tout faire. Je vous montrerai peut être un jour ce que j'ai appris (si j'arrive à le terminer). Ca parait tellement simple quand on les voit faire et on est tellement maladroite quand on essaye ....

En ce qui concerne les expositions, un petit aperçu :

Di Ford

Di_Ford__1_

Di_Ford__2_

Di_Ford__3_

Margaret Mew

Margaret_Mew__1_

Petra Prins

Petra_Prins

La délicatesse de Véronique Coiffard

DSC06786

DSC06785

Et je terminerai par Ségolaine Schweitzer, un univers plein de poésie. J'adore sa façon d'utiliser les morceaux de tissus qui ont servi, qui sont chargés d'histoire. Elle l'explique dans son 2e livre (que j'ai  acheté .... bien sur)

DSC06760

segolaine_Schweitzer

DSC06758

DSC06755

DSC06756

DSC06759

C'est tout pour cette année. J'espère vous avoir fait partagé mon enthousiasme. Pour avoir d'autres points de vue j'ai repéré


Le mimi du Tac

pour l'Amour du fil 2017 - Le Mimi du TAC

Je n'ai le temps de faire de grand blabla ce matin ..et puis le pricipal c ce que j'ai ramené de mon escapade Nantaise... Alors voilà pour celles qui n'ont pas pu se rendre sur ce beau salon ... J'espère que vous pourrez voir cet album facilement ...

http://mimitac.canalblog.com

Carrement crazy

 

Carrément crazy, ça continue !

Encore de bons moments partagés avec les amies du vendredi. De bon matin jeudi, nous avons pris la route pour Nantes pour notre escapade annuelle à Nantes. Beaucoup plus de monde ce jour là que les autres années, car comme le salon n'était ouvert qu'à partir du mercredi 18 h...

http://carrementcrazy2.canalblog.com

L'atelier d'Emma

 

L' Atelier d Emma

Comme à chaque fois, c'est avec des sentiments mitigés que je suis partie cet après-midi pour Nantes et le très beau salon l'Amour du Fil organisé par Quiltmania. Le premier, comme à chaque fois : C'est le stress et l'urgence...

http://www.atelierdemma.com

Et si vous cherchez vous en trouverez d'autres. Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité