Au pays où ce magnifique poême a été écrit, je ne pouvais pas moins faire que de le citer pour dire combien on voudrait que les jours s'arrêtent et nous laissent le temps ... Tout va si vite !

Même pas eu le temps de poster un message avec les petits bonheurs depuis 2 semaines ... Il faut dire que ces jours ont quand même été riches en occupation et en émotion.

Depuis qu'elle est revenue en France suite à sa maladie (stuck in France comme elle dit !), fille N°1 a décidé de fêter son anniversaire en grand ... c'est à dire de faire venir ses copains de France, mais aussi ces copains d'Angleterre et d'ailleurs : 6 mois qu'elle fait de l'organisation, des réservations, des listes, des listes et des listes ... 6 mois que ce projet l'occupait presque à plein temps et enfin le grand jour est arrivé.

Emotion d'aller attendre à l'aéroport ceux qui venaient d'Outre-Manche et qui sont arrivés tous habillés d'un tee-shirt fait pour l'occasion !

IMG_9581

Emotion de voir combien elle a été gâtée !

IMG_9602

Emotion de lire tous les gentils mots qu'ils ont laissés !

IMG_9610

IMG_9623

Emotion de les voir repartir ...

IMG_9619

Une bien belle fête qui sera un temps fort dans les souvenirs.

Avec tout cela pas beaucoup de temps pour les travaux manuels. Juste un petit collier avec des yo-yo qui se termine et que j'essayerai de photographier dès que le temps s'y prêtera ...

Bonne soirée.