Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
25 mars 2012

Anniversaire

Dimanche dernier c'était les 25 ans de fille n°2. L'occasion d'être presque tous réunis (il manquait fille n°3). Le bonheur tout simple de voir Chloé s'émerveiller devant les poules de la voisine

IMG_0338

de la voir sautiller sur son cheval à ressort

IMG_0362

de l'entendre dire vouloir jouer du piano

IMG_0410

Et surtout voir les 4 générations réunies : fille, mère, grand-mère et arrière-grand-mère !

IMG_0392L'occasion était belle pour déguster un bon gâteau

IMG_0385

Le lendemain, puces des couturières dans la petit agglomération de Saint-Béron. Evidemment quelques achats (c'est inévitable ...)

IMG_0503

IMG_0504

Et l'occasion de découvrir une brodeuse : Anne Nicolas-Whitney.

Allez visiter son site, son blog et son album flickr, vous ne serez pas déçues.

Voilà : tous les éléments étaient réunis pour un bon week end. A bientôt, car je rentre de Paris et j'ai des choses à dire et à montrer ...

Publicité
Commentaires
K
les 4 mains, un joli souvenir pour vous 4
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup de votre chaleureux commentaire au sujet de mon travail. J'espère que le livre "Ideas for Appliqué" vous guidera bien dans votre créativité.<br /> <br /> La phot des quatre mains est très jolie et le gâteau semble délicieux.
Répondre
M
Bonne Anniversaire (meme si un peu en rétard)à ta fille!J'aime la photo avec vos mains, les quatre générations.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
J
oh! le 4 mains est réussi ! Belle photo
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité