Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
1 avril 2012

On ne se refait pas .....

De passage à Paris, comment ne pas résister à l'appel de quelques boutiques. Ce n'est pas que je manque vraiment de tissus ou de laines, mais c'est physique ... Le besoin de toucher ces matières et de les avoir en stock, je ne peux résister. Donc détour par La Droguerie. Il faut dire que j'étais obligée d'y aller .... Fille n°2 m'a commandé un châle. J'étais donc partie pour refaire le châle Rambouillet de Marie-Claire Idées

IMG_0468

Vu qu'elle voulait du noir, finalement je fais quelque chose de plus simple : uniquement du point mousse et des trous-trous sur le bord. Dans le noir le dessin de Rambouillet ne ressortait pas assez !

Et pour moi, j'ai craqué devant un joli mélange "framboise écrasée" pour réaliser l'étole "Jardin des Plantes" que j'avais déjà repérée depuis un moment.

IMG_0467

Voilà mes laines pour ces 2 ouvrages

IMG_0502

Après cela petit détour par la boutique d'Inès Patchwork, dont m'avait parlé une copine du patch, et bien sur quelques coupons ont sauté dans mon sac !

IMG_0477

Un mélange très classique

IMG_0479

Et un mélange craquant, qui n'est pas sans rapport avec notre Broots préféré ...

IMG_0480IMG_0481IMG_0482IMG_0483

Ajoutez à cela un petit métrage pré-découpé sur le thème de la couture !

IMG_0497IMG_0498IMG_0499IMG_0500

Voili, voilà ... J'ai quand même été assez raisonnable, non ?

Le pire c'est que dans moins de 3 semaines il y a Nantes et "Pour l'amour du fil" ...

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Je suis comme toi. J'achète et j'achète. Mais après, je range dans les placards et j'ai tendance à les oublier. Résultat : une belle quantité de tissu, sans trop savoir quoi en faire. <br /> <br /> Tu as trouvé des magnifique tissu. J'adore.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité