Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
20 mai 2013

La saison des brocantes ...

C'est la pleine saison des brocantes. Et ce lundi pendant que l'homme de la maison et ses filles jouaient aux vendeurs, je parcourais les allées à la recherche de la petite merveille ! Et je l'ai trouvé : une magnifique petit cadre en métal argenté, qui se marie trop bien avec la boîte trouvée dernièrement

IMG_3581

IMG_3584

J'ai envie de dire que cela ressemble à des iris ! Une fleur que j'adore ...

Par ces journées toujours aussi fraiches, je suis repartie dans un travail de laine. De nouveau une laine changeante, avec des couleurs que j'adore, intenses mais pas criardes, un crochet (c'est ma marotte du moment), et un modèle de Facile Cécile trouvé dans le livre Granny Folies.

 

page_23Le modèle idéal pour être zen : une fois qu'on est parti, c'est tout droit pendant 1 mètre 20 !!!!!

Il faudra donc attendre un peu pour le résultat final ...

Bonne soirée !IMG_3585

IMG_3586

Publicité
Commentaires
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité