Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
27 juillet 2014

Un après-midi de charme !

Toutes les conditions étaient requises : il faisait beau et j'avais un peu de temps libre.

On sort le patch à quilter (je vous ai dit dans mon dernier message que j'avais quand même bien travaillé !!!)

DSC01657

On prépare une théière (Fille N°3 m'a offert cette magnifique chose ...)

DSC01660

Et on pousse l'aiguille

DSC01656

DSC01658

Et voilà ! Un après-midi de charme comme je les aime.

DSC01662

Publicité
Commentaires
L
Etant une inconditionnelle du quilting, j'admire ton travail. Pas eu le temps de passer dimanche! A bientôt
Répondre
J
avec du soleil c'est un bel am, bises<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
P
Ton travail est magnifique ! Et la théière ainsi parée très originale ! bizz
Répondre
D
Mille excuses je voulais marquer je suis sous le charme
Répondre
D
Un après midi de charme pour toi, mais moi je sous sous le charme. C'est très joli !<br /> <br /> Tu as de quoi être fière !<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité