Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
10 juillet 2015

Andrea

En attendant le message de dimanche dans lequel je vous livrerai le 4ème  épisode de mon "Projet", je vais ce soir mettre à l'honneur Andrea.

Mais qui est Andrea ?

Andrea Glittenberg Pollier est d'une part la présidente de notre club de patch et d'autre part une artiste textile qui a maintenant une certaine notoriété. Pour preuve : elle fait ce trimestre la une des "Nouvelles du Patch".

Les_nouvelles

On trouve aussi à l'intérieur un reportage sur son travail

rencontre

ReportageElle contribue aussi à l'article sur le transfert d'image

La_techniwueL'ouvrage qui fait la couverture du magazine se nomme "Rêve" et je vous livre quelques photos supplémentaires (et pour cause puis que c'est mon homme qui les a prises ...)

DSC03399_patch_andr_a

DSC03402_patch_andr_a

DSC03409_patch_andr_a

DSC03410_patch_andr_a

DSC03424_patch_andr_aUn magnifique travail, tout en finesse et en légèreté !

Voici d'autres panneaux tirés d'un ensemble "Couleur"

IMG_4139_patch_andr_a

IMG_4143_patch_andr_a

IMG_4148_patch_andr_a

IMG_4151_patch_andr_a

IMG_4153_patch_andr_a

IMG_4158_patch_andr_a

Et je terminerai par un gros plan des Edelweiss, mon préféré

IMG_4184_patch_andr_a

Andrea a déjà exposé à Quilt en Beaujolais et à De Fil en Fil à Chabeuil, ainsi qu'en Allemagne.

Bravo Andrea.

Publicité
Commentaires
D
Tu pourras la féliciter de ma part je trouve ce qu'elle fait splendide.<br /> <br /> Merci de nous la faire connaitre.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Dane
Répondre
A
Merci beaucoup Dominique, je suis très fière d'être à la une de ton blog
Répondre
M
J'ai pu admirer son travail dans les nouvelles; merci pour les autres photos...
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité