Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
8 octobre 2014

J'adore !

Hier soir, c'était soirée Patch avec les copines, mais il faut dire que la séance du soir est un peu différente. On est beaucoup moins sérieuse que le groupe de l'après-midi. Quand je dis moins sérieuse, cela ne veut pas dire qu'on ne travaille pas, mais on ne fait rien de précis. C'est patch mais c'est aussi autre chose. Chacun fait un peu ce qu'il veut.

Alors donc, hier soir, pendant que je quiltais sérieusement

IMG_0002

et entre parenthèses, cela avance ....

les autres ont sorti leurs ouvrages.

Et j'ai découvert des choses extraordinaires.

De l'infiniment petit pour Elisabeth

IMG_0001

Et du crochet Freeform pour Denise. Alors là, j'adore .....

vase

IMG_9993

IMG_9995

IMG_9991

 

Bonne soiré à toutes. Je reviens bientôt avec un dernier message sur Sainte-Marie-aux-mines.

Publicité
Commentaires
D
Trop rigolotes ces idées avec le freeform. Ça doit être sympa des soirées comme ça entre filles (je suppose qu'il n'y a pas de messieurs car il y en a peu dans ces activités là)<br /> <br /> Biz et bonne journée.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité