Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
3 janvier 2010

Châle Marie Claire Idées

Commencer un nouveau projet ne m'a jamais fait peur ! Le finir est une autre histoire .... On va dire qu'actuellement j'ai quelques ouvrages en cours .... Il faudra d'ailleurs que je les répertorie un jour, simplement pour me dire "stop, finis d'abord ce qui est commencé" ....

En attendant, si vous vous rappelez j'ai lu Marie Claire Idées le 31 décembre au moment du café et j'ai bien sur repéré plusieurs choses .... en autre un magnifique châle

IMG_1916R

Et comme hier, samedi, j'étais en visite chez ma fille de Lyon, j'étais obligée de passer par "La Droguerie" .... Résultat : une pelote de laine du mélange conseillé. La couleur  n'est d'ailleurs pas tout à fait la même, mais elle me plait comme cela.

IMG_1922R

Et ce soir :

IMG_1926R

Le mélange est constitué d'une part d'Alpaga et d'autre part d'une fine mohair. C'est une merveille de douceur. Mais promis je n'oublie pas le patchwork et je continue mes petits tableaux "Sunbonnet".

Vite je retourne à mon tricot .....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'aimerais avoir les explications du chale
Répondre
K
Bonne et heureuse année .. avec plein de belles choses .. que des belles choses .... <br /> <br /> Beaucoup d'encours ??? ici aussi ..... d'ailleurs, toujours une pointe de tristesse à en finir 1 !!! COmme une page qui se tourne ... Et comme toi, beaucoup de plaisir et d'impatience à en commencer 1 !<br /> <br /> A bientôt, et merci de ta visite ...
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur de ton châleEt j'aime aussi tricotter ou bien lire à côté à mon arbre de Noël.Bonne année!Mara.(excusez mon francais)
Répondre
R
ce coloris est superbe, très prometteur ce châle, je l'ai commencée aussi
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité