Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
24 janvier 2010

Avencement des ouvrages

Déjà une semaine depuis mon dernier message ! J'ai un peu de mal à garder le rythme ....

Je n'ai pourtant pas chômé cette semaine. J'ai réussi à assembler mes 4 morceaux pour le patch de Chloé. Il manque encore quelques broderies dans chaque panneau mais cela prend forme. Il faut préciser que je fais cet ouvrage totalement à la main, donc cela prend un certain temps !

IMG_2100R

La photo n'est pas d'une qualité irréprochable mais je n'ai pas pu attendre de pouvoir en faire une de meilleure qualité !!!

J'en profite aussi pour vous faire voir un encours sur lequel je vais travailler dès que j'aurais fini la couverture de Chloé. Je l'ai commencé il y a dejà bien longtemps, le top est presque fini puisqu'il ne manque que la bordure .... mais il était resté en plan (comme bien d'autres choses d'ailleurs !). Celui là par contre a été fait en couture sur papier pour chaque bloc, et à la main pour assembler les blocs entre eux. Je trouve qu'il est plus facile d'être précis à la main.

janvier_014R

De le revoir ainsi exposé cela me donne vraiment envie de le terminer ! Affaire à suivre ....

Publicité
Commentaires
O
Well that is just lovely. And I love the photos, so much elegance. *hugs*<br /> <br /> So glad you liked the tiny squares cushion, I was very pleased with the way it came out. :)
Répondre
D
Bravo pour ton blog et tes merveilleuses photos. Je trouve qu'il est de plus en plus intéressant et j'ai adoré les photos d'oiseaux.Et bien sur Mr Broots avec sa bouteille...C'est terrible si jeune et déjà alcoolodépendant! Gros bisous merci merci ton blog est une véritable source d'emerveillement et de joie.
Répondre
P
Que de beaux ouvrages ! j'adore les sunbonnets ! Bravo ! Poupette
Répondre
N
J'ai hate de voir le patchwork de Chloé terminé !<br /> Quant à ton Klimt, j'avais oublié à quel point il est beau... Vivement qu'il soit fini lui aussi !
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité