Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
22 mai 2011

Panneau "log cabin"

Je suis de nouveau dans une période "patch" ... Donc, après avoir terminé le panneau "Sunbonnet" de Chloé, me voilà relancée dans mon projet "log cabin". Je vous le montrais dans un message ICI, le 24 janvier 2010 ... On ne peut pas dire que je sois très rapide dans l'éxécution de mes ouvrages ! Chacun fait comme il peut.

Je viens donc de positionner la bordure extérieure : beaucoup de précision à avoir pour les angles, mais je suis assez contente du résultat.

IMG_7095MLe travail est bâti pour l'instant : il me reste donc à piquer cette bordure à la machine et après en avant pour le quilting.

La grande question est : QUILTING MAIN ou QUILTING MACHINE ?

Je vous en reparlerai.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup des belle choses à voir sur le Grenier de Mamounette.. :)<br /> <br /> Tu aurais pu faire mieux ?? Tu es trop sévère avec toi même, le Sunbonnet est beau et la petite Chloé sera très contente. Et donc..Bonne Anniversaire à Chloé! Et ancore bravo à toi ! Bonne semaine Dominique.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité