Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
18 septembre 2011

Sainte-Marie-aux-Mines (4)

Me revoilà donc pour la suite du message du jour ...

Edyta Sitar venant des USA avec des quilts aux motifs traditionnels tous plus jolis les uns que les autres.

IMG_9106

IMG_9111

IMG_9112

IMG_9116

IMG_9125

IMG_9126

IMG_9127

IMG_9129

IMG_9130

Dans la photo suivante, vous pouvez voir la taille des pièces par rapport à mes doigts

IMG_9131

IMG_9134

Une autre artiste maintenant avec une approche plus contemporaine et une utilisation de matériaux différents avec l'introduction notamment de confettis ...

Claudine Billaud Rotbart

IMG_9238

IMG_9239

IMG_9265

IMG_9266

IMG_9271

IMG_9272

IMG_9276

IMG_9278

IMG_9290

IMG_9291

Vous pouvez vous rendre compte de l'extrême diversité des expositions. C'est ce qui fait la richesse de ce Carrefour européen du patchwork. Il y en a vraiment pour tous les gouts.

Je terminerai par une petite note d'ambiance. Vous ais-je dis qu'il y avait une piscine dans mon hôtel ? La voilà vue de dehors et de dedans. Je peux vous dire que j'en ai bien profité.

IMG_9323

IMG_9198

Je vous dis "A demain" car j'ai encore plein d'autres choses à vous montrer.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré les motifs traditionnels de Edyta Sitar. J'ai plus de mal avec Claudine Billaud Rotbart. Mais j'aime beaucoup tes photos. Bisous et bon lundi
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette visite virtuelle. Tu as fait de belles photos. J'ai bien aimé ton premier reportage et surtout les belles maison d'Olivia Uffer.Bises à bientôt.
Répondre
V
Coucou j'aprécie tes photos tu vois de très jolies choses c'est super de nous les faire partager. Merci pour ton com je vais faire une corbeille à épingle à linge dès que j'ai un peu de temps bonne semaine bise val
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité