Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
26 décembre 2011

Joies de Noël

La famille s'est réunie autour de la table

IMG_1166

La dinde farcie pain d'épices et foie gras a fait l'unanimité !

IMG_9856

Broots et Chloé se sont bien amusés !

IMG_1243

Aujourd'hui la fête est finie, mais j'ai de la chance, pour moi, c'est les vacances.

Ce matin il a gelé et Fille N°1 m'a rapporté de belles photos de sa promenade avec Broots.

IMG_9875

IMG_9878

Et cet après-midi, travaux d'aiguilles.

J'ai enfin fini mon cache-coeur écharpe : laine acheté au salon "Pour L'amour du Fil" à Nantes au printemps, sur le stand de la "Ferme du Mohair" chez Bernadette Chocteau.

On tricote une grande bande de 1,80 à 2 m suivant la taille

IMG_9881

IMG_9883Un peu difficile de faire une photo esthétique avec cette longueur, mais croyez-moi, c'est une merveille de douceur et de légèreté

IMG_9882

Après une petit tour de passe-passe, on a un magnifique cache-coeur. Il ne me manque plus que les attaches sur les côtés. Ce sera chose faite demain et je vous montrerai le modèle en situation !!!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Ciao Dominique,<br /> <br /> merci bien pour ton message et pardonnes moi du retard de ma réponse.<br /> <br /> J’espère avec tout le coeur que le 2012 soit pour toi et ta famille une année de serenité et santé <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br /> p.s. Toujours jolies tes photos!
Répondre
N
On veut la photo du cache coeur ! :)
Répondre
C
De bien jolies photos ! Très bonne année 2012. bisous et bon dimanche
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité