Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
14 mai 2018

Lost in time

Petite interruption dans le reportage que je vous fais du salon "Pour l'amour du fil". En effet je viens de terminer un ouvrage, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps .... Encours, encours, quand tu nous tiens !

Lost in time. C'est le nom du châle en question.

DSC08093

Laine Schepjes Whirl achetée à Créativa Grenoble chez Wicked Wool. Le dégradé se fait tout seul. Un châle agréable en demie saison.

DSC08094

DSC08095

DSC08097

VIte, vite, j'ai d'autres projets qui m'attendent. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
bonjour Magnifique votre chale ou pourrai-je trouver les explications je voudrais l 'offrir à une mamy de 84 ans qui tricote avec nous 5 pers et qui est une femme formidable elle donne des cours de théatre pièces qu'elle écrit elle même répond aux lettres du père noel pour les enfants de sa commune toujours en mouvement enfin bref une femme que j'admire profondément je vous remercie
Répondre
L
D'autres projets ?....<br /> <br /> Bises et à demain
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité