Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
5 mai 2010

Des ouvrages qui se terminent ....

Au club de patch on fait de tout, enfin en général cela tourne quand même autour du fil : à coudre ou à tricoter, tissus, laines, crochet, ....

Voici, terminée, la dernière réalisation de Martine : un plaid inspiré des hexagones d'Attic 24.

IMG_2840R

IMG_2842R

C'est une explosion de couleurs vraiment réussie, et un encours terminé ! Bravo !

Pour ma part, je n'ai pas abandonné le patch avec les Sunbonnet, mais je travaille plus sur mon Textured Shawl en Malabrigo. Cette laine est une merveille de douceur, et j'aime beaucoup le nuancé. Par contre je ne sais pas ce que va donner ce système d'augmentations. La forme a l'air un peu bizarre pour le moment. Affaire à suivre !

IMG_2882R

IMG_2883R

PS : la boîte photographiée derrière le châle est une boîte d'emballage de "Panettone" (Ah, la gourmande ...). Chaque année j'en achète 1 ou 2 à la période de Noël qui me serve de rangements pour différentes choses. En l'occurence elle me permet de ranger mon travail (à l'abri du chien !!!!) et de ne pas avoir des pelotes qui "courrent" partout pendant que je tricote !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
O
Ooooo I am loving the hexagons!! :) So lovely. We are in synch because I am about to start a hexagon blanket soon too. *hugs*
Répondre
J
Bonjour,<br /> jr reviens sur la réalisation de ton textured, et j'aimerais savoir quel ton tu as choisi de la laine Malabrigo.J'en ai commandé, moi j'ai pris le ton HollyHock, mais je trouve que les tons sont toujours différents lorsque je la reçois !<br /> Je suppose que c'est de la Malabrigo lace ! Merci de ta réponse
Répondre
M
Chère Dominique, merci beaucoup pour ton commentaire. Je ne post (on dit post??) pas beaucoup.. moment un peu difficile pour moi, quelques changement au boulot, l’attente pour l’intervention chirurgicale de mon père. J’aurais besoin de quelques jours en vacances mais je devrai attendre encore quelque semaine..Et donc c’est important garder les petits plaisirs de la Vie, comme une promenade ou la visite dans un blog d’une amie blogger :))<br /> p.s. Tres beau ton châle, je suis sure que tu vas le terminer très tot..Bonne nuit
Répondre
J
Ah! à l'abri du chien, moi c'est à l'abri du chat ! Il est super beau en rose ! Il me fait envie dans cette couleur pour l'hiver!
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité