Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
24 avril 2010

Je suis incorrigible

Tous les encours sont loin d'être finis et déjà l'esprit s'emballe sur de nouveaux projets ! Et puis Internet et le facteur sont là pour nous aider .... enfin pour nous encourager ..... enfin pour nous distraire du droit chemin .... enfin pour se faire plaisir. Et donc dans ma boîte aux lettres il y avait

1°) Des tissus de chez equilter. Il y avait une super promotion sur les fins de coupe. Il était absolument impossible de ne pas commander un lot ....

IMG_2583R

IMG_2587R

Ils vont gentiment aller rejoindre les autres dans la malle aux trésors !

2°) Des livres commandés chez junku. Ca c'est la faute de Lucy d'Attic 24. Elle m'a trop fait envie.

IMG_2716R

IMG_2717R

Donc là des projets ...

3°) De la laine de chez Loop, une boutique de Londres que j'avais repérée à L'Aiguille en fête. La lecture des blogs à droite et à gauche m'avait donné envie de connaître la laine "Malabrigo". Donc 3 echeveaux pour essayer un textured shawl qu'on trouve partout sur le net en différentes versions et avec des explications en français ....

IMG_2718R

IMG_2721R

IMG_2723R

Et là il est déjà sur les aiguilles mais cela fera l'objet d'un autre message !

Par contre je n'ai pas intérêt d'oublier mes achats pour la réunion du club mardi soir !!!!!!

A très bientôt pour les débuts du châle !

Publicité
Commentaires
F
magnifique couleur,quel dommage que je ne sache pas tricoter.
Répondre
A
oh, la, la il ne peut pas passer par chez moi, ton facteur ?!
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité