Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
24 octobre 2009

Broots a fait une bêtise !

Je crois que je pourrais faire une catégorie de messages spéciale pour les bêtises de mon chien. Broots est un labrador chocolat de 9 ans passés, et il fait toujours des bêtises à des moments de la journée bien précis, et je ne sais pas du tout comment lui faire passer cette mauvaise habitude.

Un de ses moments de bêtise est le début de matinée, qu'il ait été promené ou non, quand je pars au travail ou ailleurs, ou même si je suis à l'étage au dessus. Il s'en prend alors à ce qu'il trouve sur la table ou aux magazines qui sont en piles ....

Donc aujourd'hui il a voulu faire des mots croisés : le télérama était par terre et le crayon mine aussi, enfin ce qu'il en restait ....

IMG_0557R

IMG_0559R

IMG_0561R

IMG_0562R

IMG_0563R

IMG_0565R

Et c'est pourtant le meilleur des chiens !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Cette série de photos est réussie. Il est amusant ce Broots. Il semble si calme...:-))<br /> Il faudra qu'on organise une rencontre entre nos labs choc.<br /> Le quart d'heure de folie du mien, c'est plutôt le soir. Il traverse l'appartement en trombe allant de droite à gauche et recommençant ainsi jusqu'au moment où plouf ! il s'écroule....
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité