Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
28 octobre 2009

L'oiseau de Lucy

Il est assez dur de faire du patchwork, du crochet, de la photo, de la musique, de la lecture, et un minimum quand même de travaux ménagers nécessaires à l'hygiène et au plaisir des yeux, et j'oubliais d'aller au boulot tous les jours .... et d'entretenir régulièrement un blog ....

Mais voilà, depuis que j'ai vu sur le blog de Lucy (Attic24, en lien dans la colonne de gauche) un oiseau qu'elle a fait au crochet, je n'avais qu'une idée : en faire un aussi ..... Le temps de réunir les laines nécessaires et me voila passant lundi soir ma soirée à essayer de reproduire ce que j'avais devant moi sur mon écran ..... J'ai fait et redéfait plusieurs fois, car mon souci était de faire un rond plat, qui ne gondole pas .... Le résultat de la fin de soirée ne me satisfaisait pas du tout ....

Donc mardi soir, à peine rentrée du travail, me voila repartie avec mon crochet et mes laines. Cette fois ci, je pense que ce n'est pas trop mal ..... Jugez plutôt !

IMG_0597R

IMG_0617R

IMG_0626R

Voila, le petit oiseau s'est promené un petit peu, pour le plaisir des yeux ..... Il s'envolera bientôt pour Portsmouth (England) où réside ma fille ainée .....

Publicité
Commentaires
N
Et moi ? Et moi ? Et moi ? Moi aussi je veux un petit oiseau au crochet !
Répondre
V
Ohhhhhhhhh!!! et la fille ainée c'est moi!! Youpi!<br /> Merci maman!!<br /> xx
Répondre
D
pauvre Broots je le trouve si touchant couché devant sa betise il est trop mignon et il a l'air si con...fus si con...trit et si con...sterné qu'on l'embrasserait presque pour le consoler!<br /> Au moment de poster mon commentaire que vois-je? Oh le joli petit oiseau multicolore et très reussi. Moi aussi je l'ai repéré dans le blog de Lucy ,je vais essayer d'en faire 1 que j'amènerai mardi. bisou et bon week end. Dom.
Répondre
S
I've just come to your blog from Attic 24 to see the birdie you've made - what a fantastic job you've made of it. The colours are lovely, it looks so pretty. Congratulations on working it all out - very clever (especially the beak and wing). <br /> love Siobhan
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité