Comment résister à l'envie de prendre une photo quand on voit un tel tableau ?

IMG_5781

Après tous ces jours de grisaille (à tous points de vue) je sens comme un nouvel élan. Les choses se mettent en place petit à petit et c'est lundi que maman intègre sa maison de retraite. Même si c'est très dur pour moi je pense que c'est quand même la meilleure solution, celle qui lui permettra de ne jamais se sentir seule, ce qu'elle redoute maintenant beaucoup.

Je n'ai pas eu le temps d'avancer mes travaux d'aiguille mais je vous livre quand même des photos d'un ouvrage réalisé par Elisabeth.

IMG_5767

C'est une couverture de cahier réalisé avec des collages de journaux sur de l'organza pour le fond et rebrodé et perlé sur une épaisseur de molleton. Nouvelle technique apprise lors d'une séance de patch mais le mien est en plan ... (comme beaucoup d'autres choses !!!! Ahhhh les encours !!!).

Voilà quelques détails

IMG_5768

IMG_5769

IMG_5771

Je ne résiste pas non plus à vous montrer ce que m'a offert fille N°1 à Noêl, réalisé de sa main. Un Broots miniature, plus vrai que nature ...

IMG_5774

Et à ce propos, voilà l'original aux prises avec une bouteille d'une taille qu'il n'avait jamais expérimentée. Cela lui pose quelques problèmes pour la mordre ... D'où des courses poursuites très amusantes !

IMG_5766

Pour finir je remercie celles qui m'ont laissé des commentaires qui m'ont fait chaud au coeur en ces jours difficiles et je vous quitte avec encore ce beau coucher de soleil d'hier soir.

IMG_5782

A Très bientôt.